Solution de corps

Quoi qu’en pensent les uns et les autres, une Solution de corps revêt une importance intense.

Le corps constitué entre autres de deux hémisphères, a peu de notions de Solution de corps, ainsi que des fonctions de celle-ci.

Ainsi, on pourrait considérer la Solution sous divers aspects dont découlent inévitablement différentes approches.

L’approche liquide nous éclabousse de sa clarté et peut-être de son évidence. Les solutions liquidiennes, et non moins colorées, se dépêchent dans l’aire corporelle, et nous dérangent, nous arrangent, nous soulagent, nous effraient, nous permettent le passage vers d’autres horizons, augurent aussi de mauvais présages, enfin, nous déroutent.

Elles s’allient et, les imagine-t-on inopportunes, importunes, qui glissent doucement des orifices, sitôt perçues car repérées par leur lumière.

Qu’en est-il de ma Solution de corps ?
Elle m’éblouit, souvent durant la nuit, et ça me réveille. Je me sens couler, comme sous trip. Bad trip ou émergence de la beauté du monde ? Pffff !

Mais effectivement mon corps n’y comprend rien.

Alors je me retourne, à moitié noyée dans un bain de solution jaunâtre et lumineux. J’en viens à me demander si je ne me suis pas pissé dessus.

Mais non ! L’expérience va bien plus loin, mon corps est comme démantibulé, traversé, percuté, secoué… Mais qu’est-ce donc ? Mon esprit m’aide peu, voire pas du tout. Je subodore, subis, ressens mais pour l’instant, réagis peu.

En revanche, la chose ne fait pas de bruit, tout reste étonnamment silencieux.

Curieux ces évènements, on se croirait presque dans La Métamorphose de Kafka bien que je ne me sois pour le moment transformée en rien, fort heureusement, mais quand même bien heurtée à différents endroits.

Je me suis quand même demandé si elle n’était pas là pour nous faire poser des questions dans ces moments difficiles de confinement.
Car oui, je n’ai pas précisé que nous étions attaqués par un vilain virus qui veut notre peau, la COVID-19 ! Ainsi nous sommes enfermés à demeure. Tentant, et réussissant à nous trouver des activités malgré tout, serait-il possible que cette Solution de Corps avec un grand « C », comprenne ainsi tout notre être de manière holistique ?

La Solution de Corps est-elle comme un chérubin, transfigurée par une lumière surnaturelle qui va nous aider à trouver le chemin pour sauver la terre de ce fléau, tout en retrouvant notre profond amour et respect pour elle. Elle qui nous a accueillis et nous accueille encore et toujours – mais jusqu’à quand ? – dans son giron.

Tout cela, en ce qui me concerne, loin de toute considération religieuse mais plutôt philosophique, ou métaphysique.

Ainsi nous tenons peut-être notre super héroïne pour de vrai !! Celle qui va lutter dans notre Corps avec l’ennemi mais à des degrés qui nous dépassent. Je me sens dépassée par les évènements. On accuse, on aide, on comprend, on ignore, on s’étreint (encore !!!!!), on se regarde parce qu’on ne doit rien faire d’autre. Les couples s’aiment différemment, se déchirent, le soleil brille au-dessus du plafond pour ceux qui n’ont pas d’extérieur, et directement au-dessus de ceux qui n’ont pas de toit, ou rien.

Alors je me suis dit que j’allais enquêter sur cette Solution de Corps.
Comment puis-je l’aider, pour que ça marche si c’est bien elle la rédemptrice, évidemment émancipée d’une quelconque considération déiste, je tiens à le repréciser, mais plutôt spirituelle alors ?

Bon et que fait-on de notre corps ? Question idiote, il ne peut fonctionner sans notre esprit et vice versa, donc tout à l’air de s’emboîter.

Il n’y a plus qu’à attendre…

[Striknin]20

[Striknin]
%d blogueurs aiment cette page :